dispersions de polymères à base d'eau - RUICO

Update: RUICO est un leader chinois dans les dispersions de polymères à base d'eau pour adhésifs et revêtements. ...
Summary:26-11-2020

Notre stratégie est de proposer à nos clients des produits respectueux de l'environnement qui les aideront à assumer leurs responsabilités locales et mondiales, tout en conservant des produits performants.

Notre objectif est de fournir en permanence à nos clients des produits et des solutions à valeur ajoutée qui les placent à la pointe de leur domaine en termes d'innovation, de performance et d'agilité de marché.

Pour atteindre ces objectifs, nous sommes constitués d'une équipe d'experts techniques, de marché, de production et de logistique, qui poursuivent la satisfaction du client, basée sur un partenariat à long terme basé sur la confiance et le développement continu.

Colle de stratification pour emballage souple

Les dispersions acryliques à base d'eau sont utilisées pour la stratification sèche et humide pour fabriquer des complexes de film pour l'industrie de l'emballage flexible, tels que le papier / aluminium, polyéthylène / papier, OPP / papier. Une bonne résistance à la température, à l'humidité et aux produits chimiques est requise. Nos produits satisfont également aux exigences de dégagement FDA 175.105 et XXXV ½ BfR. Les applications typiques sont les snacks, les sachets médicaux et cosmétiques.

Nous proposons à l'industrie de la peinture intérieure des dispersions acryliques de styrène à faible teneur en COV pour fabriquer des acryliques et des peintures avec des émulsions de silicate, terpolimer à base d'acétate de vinyle et d'ester d'acide maléique, spécialement recommandées pour les peintures sans APEO, satinées à très brillantes.

Dispersions acryliques pour peintures intérieures

Aquapolymer a des émulsions acryliques de styrène avec une excellente résistance aux alcalis, faible COV, bonne compatibilité avec les charges et principalement utilisé dans les peintures au silicate.

Dispersions acryliques pour peintures extérieures

Aquapolymer a également des émulsions acryliques pures utilisées pour la production de peintures extérieures, de revêtements flexibles et de peintures pour bois.

Pour plus d'informations techniques, veuillez contacter:

Jeune Yao

姚勇勇 (M.)

Responsable développement marketing

Zhejiang Ruico Advanced Materials Co., Ltd. (N ° de commande 873233)

Ajouter: n ° 188, route de Liangshan, ville de Linghu, district de Nanxun, ville de Huzhou, province du Zhejiang, Chine 313018

Téléphone: 86 (572) 2903236

Télécopieur: 86 (572) 2905222