adhésif pour film stratifié à base d'eau à haute barrière - RUICO

Update: adhésif stratifié à base d'eau à haute barrière RUICO a formulé un type d'adhésif à bas...
Summary:26-11-2020

adhésif stratifié à base d'eau à haute barrière

RUICO a formulé un type d'adhésif à base d'eau à 2 composants RF-9811AB en tant que laminage humide à haute barrière à base d'eau. qui peut être appliqué dans l'industrie, la nourriture, la chimie, la médecine et d'autres fournitures d'emballages souples. L'huile à base d'eau à haute barrière peut être appliquée sur les films traités en surface suivants: films PE, CPP, OPP, PET et OPA (revêtement inférieur requis), avec d'excellentes performances de barrière, résistance à l'eau, résistance aux intempéries et excellente résistance au contenu, haute trans parence, excellente adhérence, haute résistance au pelage, bonne stabilité, respectueux de l'environnement, très peu d'odeur.

RF-9811A / B vernis à haute barrière à base d'eau, conformément à la pro visions de GB9685 et SGS, EU ROHS.

pour plus de détails, veuillez contacter:

Jeune Yao

Responsable développement marketing

Zhejiang Ruico Advanced Materials Co., Ltd. (N ° de commande 873233)

Ajouter: n ° 188, route de Liangshan, ville de Linghu, district de Nanxun, ville de Huzhou, province du Zhejiang, Chine 313018

Téléphone: 86 (572) 2903236

Télécopieur: 86 (572) 2905222